Rpg Naruto Pays des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Pays des Shinobis

Incarner un ninja et realiser votre nindo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation de Yami Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Hokage
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Hokage
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Yami Hikari Empty
MessageSujet: Présentation de Yami Hikari   Présentation de Yami Hikari Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

Nom : Hikari

Prénom : Yami

Age : 20

Sexe : Masculin

Village Caché : Konoha

Nindô : retrouver son maitre disparu et proteger le village de Konoha

Physique :Yami est un jeune homme,un peu andogyne de 1m75,avec de long cheveux noirs,des yeux qui sont en permanence rouge(on les confond souvent avec les Sharingans meme il les maitrises quand meme) un teint de peau qui parrait très pale quand il fait froid et mate à temperature chaude et ambiante,il a une marque sur l'épaule droite dans le dos :le signe des ténèbres"Yami"
Mental :Au yeux de ces ennemis il parrait glaciale,inflexible et sans aucune pitié,un etre à peine humain.Pour ces amis et membre de konoha et pour les villages alliés,il passe pour quelqu'un d'introverti,peu bavard,seieux dans son travail,un professeur severe mais juste,cachant une personnalité timide,sensible et un temps soit peu romantique

Histoire (Minimum de 25 lignes demandé) :
Chapitre 1 : Lumière et Ténèbres une rencontre inéluctable

Lors d'une mission dans le village caché de la neige Yuki une jeune Juunin avec des yeux couleur saphir et des cheveux blancs nommée Shiroi Hikari découvrit un petit garçon de 10 ans seul dans la neige. Ce dernier ne se souvenait plus de qui il était la seul qu'il savait était le nom que les gens de Yuki lui avait donner Yami à cause de son regard et de ses cheveux noirs."Qui es-tu kunoichi blanche ? " "Une Juunin de Konoha en mission"."Viens tu prendre ma vie kunoichi de konoha ?" "Non, je viens t'en offrir une nouvelle."Hikari décida de prendre le garçon avec elle, elle avait un sentiment étrange comme si ils étaient liés. Complètement désorienté par la gentillesse d'Hikari, il lui demanda : "Quelest ton nom ?" "Shiroi Hikari et toi ?" "Yami c'est le nom que m'ont donner les gens de ce village je ne connais pas mon vrai nom." "Lumière et ténèbres" "Tu devrai me tuer au lieu de m'aider mon surnom fait de moi ton ennemi." "La Lumière et les ténèbres sont opposés mais ils sont indissociable l'un de l'autre notre rencontre était peut être écrite" "Tu es étrange comme fille ta logique m'est étrangère" "Dis moi si je te demandais si tu acceptais de devenir mon disciple et de d'être un ninja de Konoha tu accepterais ? » Yami complètement hypnotiser par les yeux saphirs da la jeune Juunin et par la douceur de ces paroles ne put refuser." "Faitcomme tu le sens, mais tu prends un risque, celui que je me retourne contre toi un jour ou l'autre après t'avoir voler tous tes secrets". "Onverra je prend le pari en attendant te voila mon disciple je me charge de te faire inscrire le plus vite possible à l'Académie Ninja de mon village.

Chapitre 2 : le destin des Ténèbres et la disparition de la Lumière

La jeune juunin qui avait receuilli le jeune Yami était une Ancienne disciple du Grand Madara Uchiwa,L'un plus puissant shinobi du clan Uchiwa.Elle reçu de ce dernier les secrets du redoutable Sharingan qu'elle enseigna à son tour à son disciple Yami avant de l'inscrire à l'académie de konoha.Durant les 7 années qui suivirent Hikari a entraîné Yami pour qu'il devienne ninja à 13 ans il devint genin il entra dans l'équipe de son maître pour lequel il éprouvait une reconnaissance éternelle, à 17 ans il tenta de passer l'examen de sélection des chuunins pour la 3e fois qu'il réussi. Hikari lui donna un nouveau nom Yami Hikari. Malgré sa capacité à utilisé les arts Katon, Doton, Suiton, Futon et Raiton qui lui fut enseigné par son maître ce dernier montrait d'étrange disposition à utilisé la glace : le Hyoton et un pouvoir mystérieux lié aux ténèbres qui fut baptisé Yaton, qui lui venait d'une maque dans sont dos le signe des ténèbres un sceau qui enfermait une créature noire mais ce sceau ne semblait pas influencé sa vie. La découverte de la créature qui dormais en lui par le Hokage lui valut le surnom de Jinchuuriki .Au fil du temps Yami finit par éprouver une affection sans limite à l'égard de celle qui était son maitre, sa seul famille et surtout la femme. Lors de sa 18e année Shirting Hikari fut envoyé en mission et ne revint jamais de cette mission."Hokage-sama comment avez-vous pu envoyer Hikari en mission seul dans cette région répertoriée comme étant l'une des plus dangereuse qui existe? Même une équipe des forces spéciales ne pourrait y survivre plus de quelques heures." "Elle a pris l'initiative de partir seul malgré mon interdiction mais tu la connais aussi bien que moi Yami on ne peut l'arrêté quand elle a une idée en tête." "Hokage-sama envoyé moi la retouver avec une équipe des forces spéciales et un unité médicale et je vous la ramenerai, nous ne pouvons pas perdre un Juunin comme elle" "Veux-tu y aller parce qu'elle une Juunin de première ordre où pour une autre raison?" "C'est mon maitre et ma seule famille je ne l'abandonnerai pas ..." " Je vais faire réunir une unité des forces Spéciales et une unité médicale, Mission de récupération départ dans une heure!" "A vos ordre Hokage-sama!" Yami fut envoyé à sa recherche avec les forces spéciales et des médecin mais ils ne trouvèrent rien. Effondrer et désespérer Yami quitta son village d'adoption pour rechercher son maitre.

Chapitre 3 : Le retour des Ténèbres

Au bout de 2 ans Alors que le village de Konoha vivait une période de crise, le village subissait les assauts répéter de d'Oto,malgré les aides fournis par les villages de Suna,Kiri,Kumo,Iwa et Yuki le village était au bord de la destruction,Un jeune homme vetu de noir avec un masque blanc et une clochette de crystal à la ceinture acommpagné d'une dizaine de Shinobi apparurent dans le village"Dispercer vous,aider les villageois regrouper, les survivants ninjas et relancer l'assaut contre les forces d'Oto,je m'occupe d'Orochimaru".Malgré la difficulté les force ennemies furent stoppés et repoussés."Orochimaru,tu n'aura jamais Konoha,il appartient à ses villageois et il est sous la protection du Hokage et de ces Shinobis,retire toi ou meurs sur le champs".Orochimaru ne se doutait pas que son enemi possedait la seule chose qu'il redoutait les yeux des Uchiwas."Reçoit le chatiment qui t'es dù Orochimaru: Mangekyou Sharingan"

Chapitre 4:Hokage Godaime

les ninja d'Oto battirent en retraite mais le village fut sevèrement toucher,et il eut beaucoup de perte:
"Hokage-sama vous etes bléssés""Oui...je n'en ai plus pour longtemps..le... conseil n'est plus là,je vais donc pouvoir accomplir... mes derniere volonté sans interferance....Je te donne le titre d'Hokage protège le village reforme,le conseil avec tes ninjas,retrouve ton maitre,rend justice ...à...ce village.....que ton regne sois long et prospère....A tous les ninjas présent je nomme Yami Hikari Hokage Godaime!"Sur ces derniers parole s'etenit Hokage Yondaime.Yami savança face au village et à son peuple: Konoha nous perdu beaucoup de nos frères et soeurs en tant que nouvelle Hokage,je ferai tout ce qui sera possible pour rendre justice à notre village nous vaincrons Orochimaru et les ninjaas d'Oto!!!!Que le règne du 5e Hokage débute par la renaissance du village de Konoha plus fort que jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinarutorpg.niceboard.com
 
Présentation de Yami Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto uzumaki
» Presentation de tenten
» Presentation de Chii sempai
» Presentation de Kakumaro Izuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Pays des Shinobis :: Initiation :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser