Rpg Naruto Pays des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Pays des Shinobis

Incarner un ninja et realiser votre nindo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de tenten

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Presentation de tenten Empty
MessageSujet: Presentation de tenten   Presentation de tenten Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Nom:????

Prenom: Tenten

Age: 16 ans

Taille: 1m65

Poids: 50 kilos

Nindo: Devenir aussi puissante que Tsunade

Village: Iwa No Kuni

Physique: Tenten est une jeune fille avec des yeux de couleur noisette et portant deux mignonne petite boules sur la tête. Elle porte toujours une jolie veste de couleur rose façon Chinoise .Elle est plutot mignonne.Elle porte son bandeau frontal sur le front mais préfère ne pas le porter , ce dernier n'etant pas très joli.

Presentation de tenten Tenten10

Mental:Tenten est une jeune fille très déterminer , elle aime tout son entrourage et les personne qui lui son proche. Elle est devenu Tsuchikage à la mort du dernier Kage de Iwa lors d'un combat contre L'akatsuki.Elle aime beaucoup les fraise et maitrise à la perfection les techniques ayant un rapport avec les armes.

Histoire:
Tenten se leva de bon matin , elle etait prêt à commencer son role de Tsuchikage , son premier jour devait être un succès.Elle arriva dans la salle qui était maintenant la sienne , elle posa sa main sur le bureau , dire qu'il y à trois semaine le dernier Tsuchikage est mort ici même tué par deux membre de l'Akatsuki , heureusement que lKonoha à intervenue , sinon tout les habitant de cette ville serait mort. Dire que Tenten avait été nommé Tsuchikage alors qu'elle etait en concurence avec Kiba et Choji , deux éxelent ninja mais Iwa l'avait choisi elle parce qu'elle etait une jeune fille pleine de courage et d'espoire.

Bon il fait beau ici pour le premier jours.Je vais aller voir si tout le monde va bien .


Tenten sortit , les marque du passage de l'Akatsuki etait encor là , personne ne pouvait oublier aussi rapidement de tel souffrance.Tenten se promenait en ville à la recherche de quelque ninjas bon à éléver au rang d'anbu , Iwa avait perdu 80% de ses anbu durant se combat.Tenten avait remarqué que peu de ninjas etait présent dans les rue , ils etaient tous dans les hopitaux à se faire soigner ou même à soigner les autres.Tenten etait fière d'être le Kage de cette ville.Tenten passa devant la maison de la veuve du kage.Elle entra.Le dernier kae etait jeune lors de sa mort à peine 26 ans. Sa veuve attendait son deuzième enfants.

Bonjours Tohru je vient voir si tu va mieu.


Merci de ton passage Tentten sa me fait plaisir de te revoir.Je suis sur que Law est fière de savoir que c'est toi qui à pris le post de Tsuchikage.


Je ne sais pas , je ferais tout pour le venger.Même sacrifier ma vie.

Je sais tu me rappel beaucoup Law lors de notre rencontre.

Je doit aller voir quelque ninjas bientot

Tenten partie sans faire de bruit , elle etait le Tsuchikage pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto uzumaki
» Presentation de Chii sempai
» Presentation de Kakumaro Izuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Pays des Shinobis :: Initiation :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser